Accueil Mode Quelle veste porter avec une robe longue bleu marine pour un mariage ?

Quelle veste porter avec une robe longue bleu marine pour un mariage ?

par adm

Êtes-vous conviés à un mariage ? Si oui, il est important que vous portiez pour l’occasion, votre plus belle robe en l’accessoirisant avec d’autres articles vestimentaires capables de compléter votre look. Si vous avez choisi de porter une robe longue de couleur bleu marine, quelle veste vous devriez choisir pour l’accompagner ? C’est à cette interrogation que nous répondrons dans les prochaines lignes.

Essayer les vestes classiques avec une robe longue bleu marine

Si vous souhaitez compléter votre robe bleu marine à porter pour un mariage, nous vous recommandons vivement les vestes classiques. Dans ce cas, vous devriez privilégier les plus populaires à savoir, les vestes en tweed, en lin ou en velours. De telles vestes sont disponibles dans une large gamme de couleurs. Toutefois, le bleu marine s’accordera parfaitement avec des couleurs neutres et pastel. En vous habillant avec ces vestes, vous aurez un look plus chic. N’hésitez pas à accessoiriser votre style vestimentaire avec une écharpe ou un foulard rapporté d’un voyage ou acheté en boutique afin que la touche supplémentaire apportée produise un rendu global saisissant.

Opter pour les vestes en fourrure

Vous désirez porter une robe bleu marine lors d’un mariage, privilégiez les vestes en fourrure. Sur le marché, vous pourrez dénicher une veste en vison, en renard ou en lapin. Il s’agit là d’autant de variantes qui vous permettront d’apporter à votre look, une touche de luxe. C’est également le meilleur moyen de procurer un style glamour à votre rendu global. En outre, ces vestes s’avèrent très pratiques, car elles vous tiendront au chaud pendant les saisons de fraicheur.

Tester les vestes en cuir avec la robe longue bleu marine

Si les vestes en peau ou fourrure ne vous intéressent pas, vous pourriez miser sur les vestes en cuir. C’est une matière qui complètera sans difficulté votre robe. Aujourd’hui, le marché en propose dans une variété de coloris et de style, à l’endroit de ceux qui désirent arborer un look plus moderne. Si au contraire vous avez le projet d’avoir un style vestimentaire plus audacieux, il sera crucial de porter une veste en cuir ayant une couleur assez vive ou foncée. Pour un rendu final plus classique, optez pour une veste en cuir simple et dont la couleur n’attire pas trop l’attention.

Choisir des vestes en denim pour magnifier la longue robe bleu marineChoisir des vestes en denim pour magnifier la longue robe bleu marine

Les vestes en denim doivent faire partir de vos alternatives pour accompagner votre robe bleu marine. Au même titre que les autres vestes abordées plus haut, vous pourrez en trouver dans une variété de couleurs, de formes, de style. En parcourant celles qui sont disponibles, vous devriez choisir celles qui se présentent en couleur blanche ou bleue.

Les vestes denim conçues dans ces coloris permettent d’afficher un look décontracté lors des cérémonies de mariages. Accessoirisez le tout avec des bijoux en or, afin d’apporter une touche d’élégance à votre tenue de soirée. Si vous pensez qu’un sac à main est nécessaire, n’hésitez pas à en tenir pendant l’évènement. Cet accessoire de mode vestimentaire devra se présenter dans une couleur assez vive pour attirer davantage l’attention sur vous.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Samsah & Savs santé

Samsah & Savs Santé vous guide vers une vie équilibrée et stylée avec des conseils en santé, bien-être, lifestyle et mode. Adoptez des habitudes saines et suivez les tendances avec nous.

Suivez-nous

@2024 – Tous droits réservés. Samsah & Savs santé