Des mannequins de vitrine moulés sur des personnes handicapées
Thursday, 12 December 2013 10:36
Source : www.lefigaro.fr
Une organisation suisse a installé dans les vitrines de plusieurs magasins zurichois des mannequins dont les mensurations sont celles de véritables handicapés.
À l'occasion des fêtes de fin d'année, la Banhofstrasse de Zurich, l'une des artères les plus chères du monde, a revêtu ses nouveaux habits de lumières. Mais au milieu des LEDs scintillantes et autres décorations de Noël, ce sont d'étranges mannequins, dans les vitrines de plusieurs enseignes de luxe, qui ne devraient pas manquer d'attirer le regard des passants.
Evènements à venir
No current events.
Dernières actualités
Espace professionnels
Mots clés
évaluation établissement dispositif gestion structure social solution structures handicap service dossiers samsah dossier rapports projet solutions autonomie accessibilité accompagnement communication activité logement création suivi activités équipe domicile établissements handicapées informatique savs