3ème journée nationale d'échanges SAMSAH & SAVS
Monday, 29 July 2013 16:01
Médialis organise, pour la troisième année consécutive, la Journée Nationale d’Échanges et de formation des SAMSAH et SAVS. Elle se déroulera à Paris, le Mardi 12 novembre prochain.
L'objectif de Médialis est de favoriser l'échange entre les acteurs des SAMSAH et des SAVS en abordant les points clefs des conditions d’exercice de l'accompagnement au domicile des personnes en situation de handicap.
En savoir plus sur les SAMSAH et les SAVS
Les Conférences / Débats organisées dans le cadre de la Journée Nationale d’échanges et de formation offriront un cadre unique pour :
- Échanger et mieux se connaître entre acteurs d'horizons professionnels différents pour mieux accompagner les personnes à leur domicile,
- Débattre des problématiques propres aux services d'accompagnement,
- Témoigner d'expériences réussies et « reproductibles ».
Les espaces disponibles autour de l’auditorium permettront un échange direct et naturel entre les participants, notamment au moment des pauses et du déjeuner, dont l’accès est inclus dans les droits d’inscriptions.
Cette Journée Nationale d'Échanges et de formation s'adresse :
- aux professionnels des SAMSAH/SAVS
mais également aux acteurs partenaires de ces services :
- les associations et structures tutélaires,
- les financeurs : Conseils Généraux, Agences Régionales de Santé (ARS),
- les Maisons Départementales des Personnes Handicapées (MDPH).
Afin de répondre au mieux aux préoccupations et aux attentes des professionnels des SAMSAH et des SAVS, Médialis a choisi de construire cet évènement en s'entourant d'un Comité de pilotage dont la composition reflète le paysage médico-social.
Il a permis de préciser les thématiques à aborder lors de cette journée.
Consulter la liste des membres du Comité de Pilotage
L’inscription à la Journée Nationale d’échanges et de formation des SAMSAH et SAVS s’effectue uniquement en ligne, à la page suivante :
http://inscriptions-jne.samsah-savs.fr/
En cas de problèmes, vous pouvez nous contacter à cette adresse : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it ou au 01 82 83 81 29.
Votre inscription se déroulera en 4 étapes :
1/ Remplissez le formulaire d’inscription et confirmez votre demande d’inscription en répondant au mail reçu,
2/ Recevez par mail, votre convention et votre facture, dans un délai de 5 jours environ.
3/ Renvoyez nous votre convention signée par e-mail, fax ou courrier.
4/ Payez enfin le montant de votre inscription par chèque. En cas de problèmes, merci de prendre contact avec nous à l’adresse suivante : This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it ou au 01 82 83 81 29.
Consulter les tarifs de la Journée Nationale d’échanges et de formation
Profitez d’une réduction de 20% sur vos billets SNCF. Sur simple demande, nous vous ferons parvenir un fichet vous permettant de bénéficier de cette réduction.
La Journée Nationale d’échanges et de formation se déroulera au sein de l’Espace Reuilly situé 21, rue Hénard dans le 12e arrondissement de Paris.
Métro :
Ligne 8 "Balard/Créteil" arrêt Montgallet
Ligne 6 "Nation/Etoile" arrêt Dugommie
Bus :
Ligne 29 Arrêt Mairie du XIIème
Ligne 46 Arrêt Montgallet
Ligne 62 Arrêt Dausmesnil
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