Ouverture des candidatures aux Trophées de l'Accessibilité 2012

There are no translations available.

Placés sous le haut parrainage du Premier Ministre, monsieur François FILLON et co-organisés par l'association Accès pour Tous et le Conseil national handicap, avec le soutien de nombreux partenaires.
Les Trophées de l’Accessibilité illustrent la volonté de repositionner l’accessibilité dans le cadre du développement durable, de l’autonomie et de la qualité de vie pour tous. Les Trophées de l’Accessibilité récompensent des démarches et des initiatives qui doivent s’inscrire nécessairement dans la durée.
Pour être éligibles, elles doivent être portées par une dynamique globale et commune à tous les acteurs, tout en traduisant des changements de regard et de comportement. Leur objectif est de nous faire découvrir des attitudes, des bonnes pratiques et des réalisations exemplaires au niveau national et provenant de multiples partenaires. C’est l’ensemble de la chaîne des compétences de l’accessibilité qui est ainsi mis en valeur.

Les trophées disposent de plusieurs catégories :

  • Trophée Produit accessible à tous
  • Trophée Accessibilité des Etablissements recevant du Public ERP
  • Trophée  Accessibilité  intégration - mixité  et citoyenneté
  • Trophée Accessibilité et emploi
  • Trophées collectivités territoriales
  • Trophée communication et sensibilisation

La date limite du dépôt des candidatures est fixée au 21 décembre 2011.

Vous pouvez télécharger le dossier de candidature sur le site accespourtous.org.

Pour plus d'informations, consulter le site accespourtous.org.


Copyright © 2007-2023 Médialis - Tous droits réservés